FANDOM

Banjo Crocodile est la deuxième transformation de Banjo dans Banjo-Kazooie.

Description

Apparence

Banjo Crocodile a 4 pattes, un corps vert avec une grande mâchoire. Comme toute les transformations, il garde les habits de Banjo sur lui.

Capacités physique

Banjo Crocodile peut attaquer avec sa mâchoire en faisant des morsures avec le bouton d'attaque de la manette mais à part attaquer, il peut aussi manger des choses comestibles du jeu de Mr. Vile. Il peut aussi aller dans les eaux infestées de piranhas sans ce faire mordre par eux.

Apparition

Banjo-Kazooie

Banjo Crocodile n'est apparu que dans Banjo-Kazooie et ses remakes mais n'est jamais revenu par la suite.

Il faut trouver 10 Grigris puis les donnés au shaman Mumbo Jumbo, afin qu'il utilise cette transformation sur Banjo.

Cette transformation permet d'aller dans les eaux du Marais Moisi en toute tranquillité afin de trouver des Notes de Musique et un Jinjo violet. Il est indispensable d'avoir cette transformation pour aller voir Mr. Vile dans l'énorme statue de crocodile en entrant par les narines afin de le combattre dans un défi pour gagner une Pièce de Puzzle et aussi pour atteindre Cheato dans la pièce voisine qui ce trouve à coté de celle du tableau du Pic Polaire dans le Repaire de Gruntilda, dans le but d'avoir le code BLUE EGGS.

Note(s)