FANDOM

Banjo Termite est la première transformation de Banjo dans Banjo-Kazooie.

Description

Apparence

Banjo Termite a 6 pattes, un corps rose clair, une bouche rose foncé et les yeux bleus. Comme toute les transformations, il garde les habits de Banjo sur lui.

Capacités physique

Banjo Termite n'a aucun moyen d'attaquer, il ne peut pas nager ni prendre de dégâts de chute, coule au fond de l'eau et glisse beaucoup moins sur les pentes et peut donc aller à l'étage de la Tour Ticket car les pattes de Kazooie glissent sur les plateformes en pentes de la tour.

Apparition

Banjo-Kazooie

Banjo Termite n'est apparu que dans Banjo-Kazooie et ses remakes mais n'est jamais revenu par la suite.

Il faut trouver 5 Grigris dans la Montagne de Mumbo puis les donnés au shaman Mumbo Jumbo, afin qu'il utilise cette transformation sur Banjo.

Cette transformation permet d'aller vers une Alvéole Supplémentaire qui est cachée dans un trou situé dans la falaise qui est entre le lac et la Tour Ticker et deux Pièces de Puzzle, celle située au sommet de la Tour Ticker et celle qui est située eu dessus du passage qui mène à la Montagne de Mumbo dans le Repaire de Gruntilda après avoir activer l'Interrupteur Grunty qui ce trouve dans le territoire de Conga.

Note(s)

  • Banjo Termite ressemble énormément au Ticker.
  • Les insectes comme les Termites, sont incapables de respirer sous l'eau.
  • Bien que Mumbo Jumbo se présente pour la première fois à Banjo et Kazooie en tant que grand sorcier, il déclarera après avoir transformé Banjo pour la première fois : " Mmm... termite petite mais pas mal pour premier sort. Mumbo besoin entraînement."