Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement
Wiki Banjo-Kazooie

Black Snippet (son nom n'a jamais été révéler) est un personnage ennemi de Banjo-Kazooie qui réside dans le Château de Sable de la Baie du Trésor.

Description[]

Apparence[]

Comme les autres Snippets, Black Snippet est un gros crabe mais contrairement à ses semblables, il a du noir sur la partie du dessus de son corps et du rouge sur la partie basse. Il a les globes oculaires oranges et les yeux noirs.

Personnalité[]

Black Snippet est mauvais joueur et agressif car quand Banjo et Kazooie réussissent à résoudre son énigme, il les attaque et il recommencera à chaque fois que le duo reviendra sur son territoire.

Capacités physique[]

Hormis ses couleurs, la principale particularité de Black Snippet est qu'il est le plus résistant des Snippets mais il est impuissant devant le Bouclier Miracle.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie[]

Pour résoudre l'énigme de Black Snippet, il faut d'abord trouver Leaky pour vider le bassin où le Château de Sable est situé et une fois le bassin vidée de son eau, Banjo et Kazooie peuvent aller le voir dans son antre afin de résoudre son énigme pour gagner la Pièce de Puzzle qu'il garde avec lui mais attention car une fois son énigme réussit, il attaque le duo alors il faudra l'éliminer pour prendre la pièce en toute tranquillité et ce sera pareil lorsque le joueur sera amené à entrer les codes de Cheato et ceux du Stop 'n' Swop.

Lettres de son énigme[]

Pour résoudre son énigme, il faut tapé BANJOKAZOOIE en moins de 100 secondes. Voici les lettres qu'il faut taper sur le sol du Château de Sable avec Bec'Assaut :

J G A L
V E C
M N R P
D O S
Z U Y I
X T F
O A W O
H B K

Note(s)[]

  • Il est le seul représentant de son espèce connu dans Banjo-Kazooie.
  • Il est le seul personnage de Banjo-Kazooie imposant une énigme qui attaque Banjo et Kazooie après qu'ils aient réussit.
  • Il parle aussi en faisant des vers comme Gruntilda.
  • Son énigme est similaire à celle de Tumblar du Manoir du Monstre Malsain car il faut former le mot BANJOKAZOOIE dans un temps impartit.