Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement
Wiki Banjo-Kazooie

Boggy est un ours polaire et bon ami de Banjo et Kazooie qui est souvent utile envers ces derniers dans leurs aventures.

Description[]

Apparence[]

Boggy est un gros ours polaire qui est au moins deux fois plus grand que Banjo et qui porte une écharpe avec des carreaux oranges.

Dans Banjo-Tooie, il est plus gros et grand à cause de sa gourmandise et il garde son écharpe autour du cou.

Dans Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, il est toujours aussi gros et grand et il porte toujours son écharpe autour du cou mais avec un t-shirt jaune sans manche et un bonnet bleu sur la tête.

Personnalité[]

Avant Boggy était sportif pour la luge mais il a de gros défauts, c'est qu'il est paresseux et gourmand et à cause de ses défauts, il est devenu obèse dans Banjo-Tooie et il ne pense plus qu'à regarder la télé chez lui ce qui énerve sa femme.

En tant que père, Boggy néglige ses devoirs de parent envers ses enfants au profit de son intérêt personnel pour la luge ou sa télé et en tant qu'époux, il néglige ses responsabilités dans la maison et il est incapable de résisté aux colères de sa femme qui s'énerve à cause de sa fainéantise.

Capacités physique[]

Étant un ours polaire, Boggy peut vivre dans les environnements où il fait un froid extrême et il était un excellent lugeur avant d'avoir pris du poids.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie[]

Boggy est d'abord rencontré au Pic Polaire mais il a avalé une Pièce de Puzzle, ce qui lui donne mal au ventre et l’empêche de bouger. Pour lui faire recraché la pièce, il faut que Banjo aille au bonhomme de neige géant et glisse le long de l'écharpe du bonhomme en étant sur une luge et une fois qu'il a atterri sur Boggy, ce dernier recrache la pièce et la donne à Banjo et Kazooie avant de partir s’entrainer pour la luge plutôt que d'aller cherché des cadeaux pour ses enfants.

Pour défier Boggy à la course, il faut que Banjo se transforme en morse chez Mumbo et une fois qu'il est battu il remet une Pièce de Puzzle comme prix mais il faut encore que Banjo et Kazooie disputent une autre course contre lui en étant dans leurs formes normales et avec des Super Baskets qu'il apprendre dans la Vallée de Gobi mais cette fois-ci, il est plus dur à battre que lors de la première course. Une fois battu, il remet une autre pièce comme prix et il par chercher des cadeaux pour ses enfants. De retour dans son igloo, ses enfants fous de joie d'avoir des cadeaux donner par Banjo, l’empêchent de dormir sur son fauteuil.

Banjo-Tooie[]

Boggy et sa famille ont déménagés au Pic Fournaise mais il est devenu obèse et il reste chez lui à regarder sa nouvelle télévision et à s'empiffrer. Dans son igloo, Boggy demande à Banjo et Kazooie de lui ramener un gros poisson pour remplir son estomac car il a faim et une fois que c'est fait, il recrache une Pièce de Puzzle qui était dans le gros poisson et il la donne à Banjo et Kazooie.

Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts[]

À cause de sa paresse, sa femme en a eut assez et la virer de leur maison pour qu'il trouve du travail afin qu'il gagne de l'argent pour sa famille. Boggy a ouvert un gymnase à DuelvilleBanjo et Kazooie peuvent améliorés leurs capacités physique en échange de Note de Musique. Il a un rôle dans certains mondes et il propose des défis à Banjo et Kazooie.

Note(s)[]

Advertisement