FANDOM

Le Capitaine Blubber est un pirate hippopotame qui aide parfois Banjo et Kazooie dans leurs aventures. Il est le capitaine du bateau Salty Hippo.

Description

Apparence

Étant un hippopotame, il est corpulent et il est au moins deux fois plus grand que Banjo. Il est torse nu en permanence et étant un pirate, Il porte un chapeau et un pantalon ainsi que des bottes de pirate sans oublier une épée accrochée à la ceinture.

Dans Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts, il porte les mêmes vêtement cependant, on peut s’apercevoir qu'ils sont un peu en mauvaise état et il a maintenant le signe de la tête de mort des pirates et des plumes rouges sur son chapeau et il porte aussi des boucles d'oreille.

Personnalité

Il n'est pas téméraire et courageux car quand il a problème, il se met à pleurer comme un bébé et il ne tente rien pour résoudre ses problèmes.

Il aime beaucoup s'amuser sans faire attention à ses dépenses et il aime conduire des jet-skis et les soucoupes volante et participer à des jeux. On peut supposer que même si il est adulte, Blubber ce comporte comme un enfant.

Bien qu'il aime l'or et les richesses, il n'est pas gourmand surtout vis à vis de ses amis Banjo et Kazooie.

Capacités physique

Étant un hippopotame, il a des capacités qui lui permette de nager dans l'eau cependant, il ne sait pas nager selon ses dires ce qui est étonnant.

Étant un pirate, il a le pied marin et il doit savoir manier le gouvernail de son navire.

C'est un bon pilote de jet-ski et de soucoupe volante.

Apparitions

Banjo-Kazooie

Banjo et Kazooie rencontrent le Capitaine Blubber sur son bateau qui s'est échouer sur la Baie du Trésor. Ayant perdu son trésor dans les cales qui ont prit l'eau, il pleure sans arrêt mais quant le duo lui ramène son trésor, il remet une Pièce de Puzzle avec la joie d'avoir retrouver son trésor puis il part avec.

Si le joueur a toutes les Pièces de Puzzle du jeu, il est revu à la cinématique de fin du jeu sur son jet-ski entrain de se diriger vers le soleil couchant.

Banjo-Tooie

2 ans après les événements de Banjo-Kazooie, Blubber est devenu loueur de jet-ski au Lagon de Joyeux Roger. Peu de temps avant l'arriver du duo au lagon, Maggie une de ses clientes, s'est fait gober par un énorme poisson alors qu'elle avait un de ses jet-ski et depuis Blubber pleure sa disparition. Il retrouve Banjo et Kazooie dans sa boutique et après une courte conversation, il vend des Super Baskets pour seulement un doublon ce qui aide le duo a atteindre un Jinjo puis il part vers l'auberge de Joyeux Roger dans le but de participer à son jeu pour y gagner des doublons.

Il est revu à la cinématique de fin du jeu entrain de piloter la Soucoupe du Péril.

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

8 ans après les événements de Banjo-Tooie, le Capitaine s'est écrasé avec la Soucoupe du Péril dans la cité de Duelville. Il a certains rôle dans les mondes du jeu et il propose des défis au duo en mettant des Pièces de Puzzles en jeu.

Note(s)

  • Même si il est capitaine d'un bateau, on ignore si il a un équipage.
Quelle est votre personnage préféré ?
 
6
 
4
 
0
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
2
 
0
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
1
 
0