Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Les Cartouches B-K ou Cartouches Banjo-Kazooie, sont des ennemis à apparence de cartouche du jeu Banjo-Kazooie et qui renferment des objets du Stop 'n' Swop sur la version Nintendo 64 de Banjo-Tooie mais dans la version Xbox Live Acarde, ses objets ont été remplacés par des œufs en or, en argent et en bronze pour le Stop 'n' Swop II.

Description et capacités[]

Ce sont des cartouches de jeu de Nintendo 64 qui sont vivantes avec des yeux bleus et qui fuit dès que Banjo et Kazooie les repères afin de faire en sorte qu'ils ne les tues pas pour prendre ce qu'elles contiennent.

Emplacements[]

Montagne Perchée[]

  • La cartouche ce cache dans une caverne dans la falaise de la zone des souches d'arbres mais la cachette est bouchée par une grille seul un Œuf Grenade peut la faire sautée.
  • La cartouche ce cache dans la source de la petite cascade mais il faut d'abord apprendre une technique qui permet de s'agripper aux rebords au Temple Mayahem pour pouvoir l'atteindre.

Île aux Sorcières[]

  • Vers l'entrée du Village Jinjo, à droite du tunnel, il faut s’agripper à la fente dans la falaise puis aller dans le passage qui mène à une caverne, là où ce cache la cartouche.

Note(s)[]

  • Ce sont les seules ennemis de Banjo-Tooie qui ne laissent pas d'Alvéole et qui ne ressuscite pas après avoir été tués.
  • On ignore comment elles sont arrivées sur l'Île aux Sorcières.
Advertisement