Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Le Château de Sable est comme son nom l'indique, est un château fait de sable. C'est là que les Codes Cheats de Banjo-Kazooie sont entrés mais c'est aussi le domaine de Black Snippet qui garde une Pièce de Puzzle.

Description[]

De l’extérieur, le château ressemble à un simple bâtiment cubique qui n'a pas de fenêtres mais seulement l'accès te des rebords de château sur le toit.

L’intérieur est composé uniquement d'une grande pièce qui a des lettres sur les dalles qu'il faut frapper avec la technique du Bec'Assaut. Dans ce trouve des barreaux qui renferme une Pièce de Puzzle gardée par Black Snippet.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie[]

Dans Banjo-Kazooie, pour accéder au château qui est sous-l'eau, il faut voir Leaky qui vide le bassin de son eau afin d'y aller en marchant.

le château sert de lieu où une Pièce de Puzzle enfermée avec Black Snippet doit être gagnée en tapant BANJOKAZOOIE sur les dalles avec la technique du Bec'Assaut en moins de 100 secondes et une fois le défi réussi, la pièce est gagnée mais Black Snippet s'en prend à Banjo et Kazooie et une fois battu, le duo peut prendre la pièce sans encombres.

Quand Cheato est trouver dans le Repaire de Gruntilda, il recommande au joueur de tapé le code qu'il a donner dans ce château pour avoir le bonus que son code rapporte mais à chaque visite il faudra inévitablement ce débarrasser de Black Snippet pour taper les codes en toute tranquillité.

Sol du Château de Sable[]

Voila la position de chaque lettre sur le sol du château.

J G A L
V E C
M N R P
D O S
Z U Y I
X T F
O A W O
H B K

Musique[]

Interieur[]

Notes[]

Advertisement