Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement
Wiki Banjo-Kazooie

La Chorale des Tiptups est un groupe composé uniquement de tortues qui chantent et qui réside avec leur chef Tiptup dans la tortue géante Tanktup dans le Marais Moisi.

Description[]

Apparence[]

Chaque tortue de la chorale à une carapace qui a une couleur bien spécifique tel que celle en Magenta, en Violette, en Rouge, en Bleue, en Bleue claire et celle en Jaune.

Hormis les couleurs sur leurs carapaces, elles sont toutes identiques avec les yeux bleus et elles ont une note de musique noire sur chaque carapace.

Personnalité[]

On sait peut de chose sur leurs personnalités mais elle n'aiment pas être frapper au point d'insulter leur agresseur quand Tiptup n'a pas lancer son défi à Banjo et Kazooie. Une fois le défi lancé, elles ce laissent frapper sans rien dire.

Capacités physique[]

Étant des tortues, elles doivent avoir les capacités de leur espèce et une longue durée de vie.

Chaque tortue de la chorale chante uniquement une note spécifique mais quand Banjo et Kazooie se trompent et font une fausse note dans le défi de leur chef Tiptup, la tortue qui a fait la fausse note enlève une alvéole dans la barre de santé.

Apparition[]

Banjo-Kazooie[]

La chorale et leur chef Tiptup, sont dans la carapace de Tanktup mais pour entrer en lui, il faut faire l'attaque Bec'Assaut sur chaque pied de la tortue géante pour qu'elle ouvre l'entrée de son intérieur en maintenant la bouche ouverte. Pour avoir une Pièce de Puzzle auprès de la chorale, il faut aller voir Tiptup afin que son défi composé en trois leçons commence.

Il faut reproduire les leçons en faisant Bec'Assaut sur les tortues dans un ordre bien précis sans ce tromper et une fois que les trois leçons sont bien reproduites, Tiptup remet une Pièce de Puzzle au duo et lorsque ce dernier revient à l’intérieur de Tanktup, la chorale et leur chef ont mystérieusement disparus pour le reste de la partie.

Note(s)[]

Advertisement