Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Kazooie Dragon est la transformation secrète de Kazooie dans Banjo-Tooie dont la source est le pouvoir du Méga Glowbo. Contrairement aux transformations de Banjo, Kazooie Dragon peut allée dans tout les mondes du jeu où elle est apparue.

Description[]

Apparence[]

Sous cette forme de reptile, Kazooie n'a plus de bec et de plumage rouge mais elle a une peau recouverte d'écailles vertes et les yeux rouges ainsi que des cornes sur la tête et une queue.

Capacités physique[]

Sous cette forme, Kazooie conserve ses capacités de Breegull mais elle peut crachée du feu pour attaquer quand elle est dans le sac à dos de Banjo et toute seule.

Grâce à la puissance du Méga Glowbo, Kazooie Dragon peut allée dans tout les mondes de Banjo-Tooie sans aucune limite.

Apparitions[]

Banjo-Tooie[]

Pour avoir cette transformation, il faut trouver le Méga Glowbo qui dans un coffre situé vers le coté glace du Pic Fournaise en ayant la Clé de Glace du Stop 'n' Swop afin d'ouvrir le coffre qui renferme le Méga Glowbo et une fois ce dernier obtenu, il faut l'apporter à Humba Wumba dans son wigwam situé sur la pinède de l'Île aux Sorcières et mettre le Méga Glowbo dans la marre magique de la shamane.

Une fois transformée en dragon, Kazooie peut crachée du feu depuis le dos de Banjo et même quand elle est seule si le joueur reste enfoncé sur le bouton d'attaque et comme avec les transformations de Banjo, elle peut être annulée en replongeant dans la marre magique et réutilisée à volonté.

Note(s)[]

  • Il s'agit de la seule et unique transformation de Kazooie dans la série mais aussi la seule capable d'aller dans tous les mondes d'un jeu.
  • Fait intéressant, les couleurs de Kazooie sous cette forme sont inversées car dans sa forme normale de Breegull, Kazooie a le plumage rouge et les yeux verts alors que sous sa forme de dragon elle les yeux rouges et les écailles vertes.
Advertisement