Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement
Wiki Banjo-Kazooie

Le Méga Glowbo est un puissant Glowbo utiliser par Humba Wumba dans Banjo-Tooie.

Description[]

C'est un Glowbo de grande taille qui possède de puissants pouvoirs qui permettent à Humba Wumba dans son wigwam sur la pinède de l'Île aux Sorcières. Contrairement aux pouvoirs des Glowbos classiques qui procurent des transformation à Banjo, ceux du Méga Glowbo sont si puissants que la transformation qu'elle procure à Kazooie peut allée dans tout les mondes de Banjo-Tooie.

Il est enfermé dans un coffre situé au coté glace du Pic Fournaise que seule la Clé de Glace du Stop 'n' Swop peut ouvrir.

Fonctionnement[]

Banjo-Tooie[]

Comme les autres Glowbos utilisés par Humba, celui-ci agit comme source de magie pour une transformation mais contrairement aux autres transformations de Banjo-Tooie qui agissent uniquement sur Banjo, celle-là agit uniquement sur Kazooie qui est transformée en Dragon. Comme toutes les transformations du jeu, une fois qu'il est dans la marre du Wigwam de Humba, le joueur peut transformer Kazooie et la remettre dans son apparence normale à volonté sans remettre de Glowbo dans la marre.

Note(s)[]

  • Il est le seul Glowbo qui n'est pas trouvable dans le monde où il est utilisé.
Advertisement