Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement
Wiki Banjo-Kazooie

La Maison de Bottles est comme son nom l'indique, est la maison où réside Bottles ainsi que le reste de sa famille.

Description[]

À l’extérieur, la maison est située dans une grotte qui donne accès au Village Jinjo. Elle ressemble à une des taupinières de Bottles car étant des taupes, il est normal d'avoir une maison qui ressemble à une taupinière qui abrite toute une famille de taupe.

À l'intérieur ce trouve le salon qui sert aussi de salle à manger ainsi que les chambres des occupants comme celle du couple former par Bottles et sa femme occupée par un Ugger, celle de Goggles et celle de Speccy qui donne accès à la clairière de l'Île aux Sorcières.

Apparitions[]

Banjo-Tooie[]

Suite au passage de la foreuse des sorcières à la Montagne Perchée, Banjo & Kazooie peuvent se rendre à l'Île aux Sorcières en commençant par le Village Jinjo et après avoir parler avec le Roi Jingaling, ce dernier ouvre le passage dans la chambre de Speccy qui mène à la clairière de l’île. Si le joueur va voir dans sa chambre Goggles, cette dernière remet à Banjo les lunettes que Bottles a inventer et qui permettent de zoomer quand on choisit de regarder les alentours avec les yeux de Banjo.

Tant que Banjo et Kazooie n'auront pas triompher du quiz de La Tour Tragédie, le duo aura accès à l’intérieur de la maison et lorsqu'ils parleront aux membres de sa famille, Kazooie tentera de révéler ce qui est arriver à Bottles mais Banjo l'en empêchera et dissimulera la vérité afin d'évité de les rendre malheureux. Une fois Bottles ramené à la vie, il rentrera chez lui et les entrées de sa maison seront fermées pour empêcher Banjo et Kazooie de venir faire la fête tant qu'ils n'auront pas vaincu Gruntilda lors du combat final mais après ça, les entrées de la maison des taupes seront définitivement fermées durant tout le jeu.

Musiques[]

Maison de Bottles (thème principal)[]

Maison de Bottles (fête)[]

Advertisement