FANDOM

Le Maitre Jiggywiggy est un bon allié dans la série car son rôle consiste à ouvrir les passages vers les mondes dans certains jeux de la série. Jiggywiggy est le leader d'un ordre ancien dédié aux pouvoirs d'un cristal en forme de Pièce de Puzzle.

Description

Apparence

Jiggywiggy semble être un humain mais avec une tête en forme de Pièce de Puzzle avec des yeux à la place d'une tête humaine

Il porte un habit de mage, une cape avec des Pièces de Puzzle dessus et un manteau de magicien sur lui

Personnalité

On sait pas grand chose de sa personnalité mais il est très fidèle à l'ordre qu'il dirige et il fait en sorte de ne jamais enfreindre les lois de ce même ordre comme un membre totalement dévoué d'une secte religieuse et il accepte seulement les élus et son disciple au sein de son temple.

Capacités physique

Étant à la tête d'un ordre ancien, Jiggywiggy possède de grands pouvoirs magique qui lui permet d'utiliser le cristal en forme de pièce de puzzle et de créé de puissants rayons magique qui ouvrent les passages des mondes de Banjo-Tooie.

Il peut également téléporté Banjo et Kazooie dans son temple si ils ont assez de pièces devant un de ses autels placés à toutes les entrées des mondes de l'Île aux Sorcières

Apparitions

Banjo-Tooie

Jiggywiggy met au défi Banjo et Kazooie en leur donnant comme challenge de compléter des tableaux dans un temps impartit de 100 secondes et une fois le défis réussi, il ouvre l'entrée d'un monde avec le cristal en forme de Pièce de Puzzle.

Tant que Banjo et Kazooie n'ont pas assez de Pièces de Puzzle, il bloque l'entrée de son temple jusqu'à ce que les deux compères ont assez de pièces.

Banjo-Kazooie : La revanche de Grunty

Jiggywiggy ce trouve dans son temple situé à la Montagne Perchée du passé. Il donne l’accès à la salle de son temple uniquement si Banjo et Kazooie ont assez de pièces et contrairement à son double du futur dans Banjo-Tooie, il n'impose pas de défis et il n'envoie pas de puissants rayons pour ouvrir les mondes.

Banjo-Pilot

Il apparait juste en caméo avec d'autres personnages lors de la remise des prix de chaque coupe du jeu.

Note(s)

Quelle est votre personnage préféré ?
 
8
 
4
 
0
 
0
 
2
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
2
 
0
 
1
 
1
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
1
 
0