FANDOM

Madame Boggy est un ours polaire et la femme de Boggy, elle s'occupe de ses enfants et est bonne amie de Banjo et Kazooie car ils ont aidés son mari dans Banjo-Kazooie.

Description

Apparence

Mme. Boggy est un gros ours polaire avec une énorme poitrine et elle fait à peu près à la même taille que Boggy avant que ce dernier prenne du poids. Elle porte une robe rose claire à carreaux rose foncé et un chapeau de paille avec une fleur violette.

Personnalité

Mme. Boggy est exaspérée par son mari qui à arrêté la luge pour rester devant sa télévision, à se gaver de nourriture et ses enfants qui ne l'écoute pas et elle n'hésite pas à punir en donnant des corrections si ils mentent et font des bêtises, ce qui montre que c'est une femme qui a du caractère et qui met un point d'honneur à la bonne éducation de ses enfants.

Capacités physique

Étant un ours polaire, Mme. Boggy peut vivre dans les environnements où il fait un froid extrême.

Apparitions

Banjo-Tooie

Mme. Boggy et sa famille ont déménagés au Pic Fournaise et elle a laissée ses enfants à Sorcière-Land mais quand elle est retournée à l'entrée du parc, ils ne sont pas revenus. Une fois ses trois enfants ramenés, elle donne à Banjo et Kazooie une Pièce de Puzzle puis elle retourne dans son igloo au Pic Fournaise.

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

Bien quelle n'apparait pas dans ce jeu, elle est mentionnée plusieurs fois par Boggy puis ce dernier dit à ses amis de longue date, Banjo et Kazooie, qu'elle l'avait mise à la porte car elle en avait assez de vivre avec un patapouf qui ne faisait rien dans la maison et qui ne ramenait pas d'argent. Son mari ouvrira un gymnase à Duelville pour gagner de l'argent.

Note(s)

  • Bien qu'elle n'apparaisse pas dans Banjo-Kazooie, elle mentionne le fait qu'elle vivait déjà avec sa famille quand ils habitaient au Pic Polaire.
  • Elle et Mme. Bottles ont des points communs.
    • Elles sont craints par leurs maris quant elles se mettent en colères.
    • Elles prennent le nom de leurs maris et ces derniers ont des noms qui commence par la lettre B.
    • Elles apparaissent uniquement dans Banjo-Tooie et sont mentionnées dans Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts.