FANDOM

Madame Bottles est une taupe qui est la femme de Bottles qui est aussi bonne amie de Banjo et Kazooie car ils sont des amis de son mari depuis Banjo-Kazooie.

Description

Apparence

Mme. Bottles est une taupe vêtue d'une robe bleu ciel, de lunettes rose et d'un tablier jaune avec des fleurs comme motif ainsi que des pantoufles violettes aux pieds. Ses cheveux sont attachés à plusieurs bigoudis.

Personnalité

On sait peu de choses sur sa personnalité mais elle n'aime pas quand son mari arrive en retard à un repas et quand ça arrive, elle force Bottles a manger le plat brulé dans le four en le menaçant de le frapper avec un rouleau de pâtisserie, ce qui montre que c'est une femme à fort caractère quand elle se met en colère.

Capacités physique

Étant une taupe elle doit savoir creuser des galeries souterraines et en tant que femme au foyer, elle sait également cuisiner pour sa famille et s'occuper des taches de la maison.

Apparitions

Banjo-Tooie

Mme. Bottles et sa famille résident dans leur maison située au Village Jinjo.

Banjo et Kazooie tenteront de lui expliquer ce qui est arriver à son mari qui est devenu un fantôme suite à une attaque de Gruntilda mais à chaque fois, Banjo reporte le moment de lui dire la vérité afin d'évité de la rendre malheureuse. Après que Banjo et Kazooie aient réussis a ramener Bottles à la vie en utilisant le B.O.B., son mari arrive en retard pour le diner et une fois rentré chez lui, Mme. Botltles le force a manger le plat qui a entièrement bruler et elle ne crois pas les explications de son mari au sujet de sa mort provoquée par Gruntilda qui est la cause de son retard. Après l'intrusion du Roi Jingaling et de Klungo dans sa maison, elle ce met à faire la fête avec son mari et ses invités.

Après avoir battu Gruntilda, sa maison restera fermée définitivement, ce qui empêche le joueur d'y retourner pour la voir, elle et ses enfants ainsi que Botlles.

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

Bien quelle n'apparait pas dans ce jeu, elle est mentionnée par Bottles lors d'une conversation avec lui.

Une réplique en métal de sa tête appelée ''Poteaupe'' et qui une décoration de véhicule, ce trouve dans la caisse de l’œuf cyan du Stop 'n' Swop.

Note(s)

  • Sur sa tasse, on peut voir le logo de Banjo-Tooie.
  • Elle et Mme. Boggy ont des points communs.
    • Elles sont craints par leurs maris quant elles se mettent en colères.
    • Elles prennent le nom de leurs maris et ces derniers ont des noms qui commence par la lettre B.
    • Elles apparaissent uniquement dans Banjo-Tooie et sont mentionnées dans Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts.