Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Nipper est un bernard-l'hermite géant servant d'antagoniste mineur qui fait office de boss de la Baie du Trésor dans le jeu Banjo-Kazooie.

Description[]

Apparence[]

Nipper est un bernard-l'hermite géant et vert, il possède une coquille blanche avec des rayures rouges cassé à certain endroit

Personnalité[]

Nipper est un bernard-l'hermite égoïste et autoritaire car il n'aime qu'on se promène sur sa plage et il attaque ceux qui s'aventure sur son territoire avec ses pinces bien qu'il ne puissent pas bouger.

Capacités physique[]

Étant un bernard-l'hermite géant, il a d'énormes pinces qui font très mal. Ses yeux sont sensibles aux attaques physique mais pas à celles qui sont à distance avec les œufs.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie[]

Bk nipper

Combat avec Nipper

C'est dans Banjo-Kazooie que Nipper apparait. C'est sa seule apparition exceptée dans les remakes de Banjo-Kazooie.

Pour le battre, il faut s'attaquer à ses yeux trois fois de suite mais prudence, il défend son point faible avec ses pinces et il faut attendre qu'il ne bouge plus pour l'attaquer mais chaque fois qu'il est touché, il accélère la vitesse de ses pinces, ce qui donne plus de difficulté pour atteindre ses yeux quant il arrête de bouger. Une fois vaincu, il retourne dans sa coquille, ce qui permet Banjo et Kazooie d'entrer et de prendre la Pièce de Puzzle ce trouvant dans sa coquille. Nipper ne peut rien contre le Bouclier Miracle qui traverse ses pinces.

Il revient à chaque fois que le duo réapparait dans la Baie du Trésor.

Combat contre Nipper[]

Note(s)[]

  • Nipper est doublé par la même personne qui double Klungo.
  • Le mot ''Nipper'' veut dire ''Pince'' en anglais.
  • Bizarrement, bien qu'il rentre dans sa coquille lors de sa défaite, il est absent quand Banjo et Kazooie sont dedans.
Advertisement