Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement
Wiki Banjo-Kazooie

L'Oracle Jinjo est une divinité des Jinjos qui aide Banjo et Kazooie dans le passé.

Description[]

Apparence[]

L'Oracle Jinjo est une grande statue de pierre représentant un grand Jinjo sur un socle.

Personnalité[]

On sait peu de choses sur sa personnalité mais il semble s'en faire pour les Jinjos car il demande à Banjo de les retrouver et il fait preuve de gratitude à chaque fois que les deux compères retrouvent tout les Jinjos d'un monde en leur donnant une Pièce de Puzzle. Il aime bien entendre des histoires que les Jinjos racontent.

Capacités physique[]

On sait peu de choses sur ses capacité mais il semble posséder un énorme champ de vision qui lui permet de voir tout ce qui ce trouve autour de lui.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie : La revanche de Grunty[]

Il rencontre Banjo à la Montagne Perchée du passé et il demande à l'ours de sauvé les Jinjos et en échange, l'Oracle lui donne une Pièce de Puzzle une fois les Jinjos retrouvés. Dans chaque monde, l'Oracle Jinjo est présent et il attend patiemment que Banjo et Kazooie retrouvent 5 Jinjos dans chaque niveaux.

Note(s)[]

  • Il est possible que l'Oracle Jinjo soit Jinjonator pétrifié dans le passé car Jinjonator était déjà pétrifié lors du combat final de Banjo-Kazooie.
  • Il connait le nom de Banjo car il dit l'avoir vu sur le manuel du jeu.
Advertisement