FANDOM

Les Pages de Cheato, sont comme leur nom l'indiquent, des pages appartenant à Cheato, le grimoire de Gruntilda.

Description

Ces pages ont été arrachées de Cheato par Gruntilda puis éparpillé dans toute l'Île aux Sorcières. Ces pages ont des formules que seul Cheato peut lire. La plupart de ces pages sont cachées et d'autre sont obtenues en réussissant des défis.

Fonctionnement

Banjo-Tooie

Pour obtenir un Cheat du Grimoire, il faut que Banjo et Kazooie réunissent au moins 5 pages et les rapportés à Cheato au Repaire de Gruntilda pour qu'il donne le Cheat en question et le joueur doit entrer ces codes dans une salle du niveau Temple Mayahem où il faut tirer des œufs avec le Vis'Œuf depuis un piédestal mais à la moindre erreur, il faut recommencer l’entrer du code depuis le début.

Les codes de Cheat et leurs effets

  1. FEATHERS - Banjo et Kazooie ont leurs nombre de plumes rouge doubler.
  2. EGGS - Banjo et Kazooie ont leurs nombre d’œufs doubler.
  3. FALLPROOF - Banjo et Kazooie ne se blessent plus quant ils font une chute.
  4. HONEYBACK - L'énergie de Banjo et Kazooie peut ce restaurée automatiquement.
  5. JUKEBOX - Le jukebox de Joyeux Roger est réparé et permet d'écouter les musiques du jeu.

Banjo-Pilot

Les pages sont obtenues en réussissant les coupes, courses et défis, et elles servent à acheter des personnages, des défis, des arènes et des Glowbos auprès de Cheato.

Note(s)

  • L'effet sonore des pages est tiré du thème de Cheato.