Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Petit Lockup est un personnage secondaire ennemi du jeu Banjo-Kazooie qui n'est jamais revenu dans un autre jeu.

Description[]

Apparence[]

Petit Lockup est un petit coffre aux trésors en bois avec des parties dorées sur lui.

Dans sa bulle de dialogue, il a les yeux bleus.

Personnalité[]

La personnalité de Petit Lockup semble être sournoise puisqu'il fait réfléchir le joueur à la fin de son énigme pour le trouver et il n'aime pas être ouvert avec violence mais en douceur.

Capacités physique[]

Petit Lockup saute tout le temps en laissant derrière lui des étincelles brillantes. Petit Lockup a également la capacité de se cacher en s'enterrant lui-même dans le sable.

Apparition[]

Banjo-Kazooie[]

Pour trouver Petit Lockup dans la Baie du Trésor, il faut d'abord aller au sommet de la tour de pierres vertes et une fois là-bas, il faut faire la technique du Bec'Assaut sur la croix rouge et une fois que c'est fait, la croix devient une flèche qui pointe vers l'emplacement d'une autre croix rouge et il faudra refaire Bec'Assaut sur cette croix jusqu'à ce que la dernière soit dévoilée sur la plage de la baie. Une fois que la dernière croix rouge est trouvée, il faut refaire Bec'Assaut une dernière fois sur cette croix pour que Petit Lockup apparaisse mais attention il bouge sans cesse et il faudra le détruire avec une attaque pour avoir la Pièce de Puzzle qu'il a en lui.

Note(s)[]

  • Petit Lockup est la représentation personnifiée de la chasse aux trésors dans la piraterie.