Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Rubee est un personnage secondaire du jeu Banjo-Kazooie résidant au Vallée de Gobi et qui n'est jamais revenu dans un autre jeu. C'est un charmeur de serpent sympathique qui vit dans sa pyramide en compagnie de ses animaux Toots et Histup.

Description[]

Apparence[]

Rubee est un homme aux yeux oranges qui porte un turban orné d'un joyau vert et il est vêtu que d'une culotte et de sandales aux pieds.

Il est toujours vu tenant sa flute.

Personnalité[]

On sait peu de choses sur sa personnalité mais il aide Banjo et Kazooie sans rien demander en retour et il est toujours vu en compagnie de son animal Toots à ses cotés.

Capacités physique[]

Rubee est un charmeur de serpent accomplit car la musique qu'il joue avec sa flute est bien jouée et qu'elle agit sur Histup son serpent au point que ce dernier s'allonge pour servir de perche à escalader pour Banjo.

Apparition[]

Banjo-Kazooie[]

Rubee réside dans la pyramide de la Vallée de Gobi qui a une statue de Kazooie sur son sommet et qui a une cible sur laquelle il faut faire l'attaque Bomb'Bec et une fois à l’intérieur, il faut mettre des œufs dans le récipient qui tourne autour de celui d'Histup son serpent afin que son maitre joue une musique avec sa flute, ce qui a pour effet d'envouter son serpent pour qu'il s’étire vers le plafond là où une Pièce de Puzzle est située et une fois que le serpent ait finit de s'étirer, il faut que Banjo grimpe sur lui et attrape la pièce en faisant le Flip Flap avec Kazooie.

Note(s)[]

  • Rubee est le premier humain ordinaire que Banjo et Kazooie rencontrent dans la série.
  • Lorsqu'il joue avec sa flute, il joue la musique de la Vallée de Gobi.
  • Beaucoup de joueurs ce sont demandés s'il n'avait pas donner son animal Toots au Roi Jingaling apparu dans Banjo-Tooie mais ceci s’avéra être faux car son Toots à lui est plus grand que celui de Rubee.
  • La Pièce de Puzzle qu'on obtient dans sa pyramide est la seule qui n'a pas de temps de impartit contrairement à celles qui ce trouvent dans les autres pyramides de la Vallée de Gobi.
Advertisement