FANDOM

Soggy est ne ours polaire et un des trois enfants de Boggy et Mme. Boggy. elle est une bonne amie de Banjo et Kazooie et elle est parfois utile dans leurs aventures.

Description

Apparence

Dans Banjo-Kazooie , elle porte un pantalon vert foncé à carreau vert claire. Physiquement, sa ressemblance avec ses frères était quasiment identique comme si ils étaient des triplets.

Dans Banjo-Tooie, elle porte une robe rose avec une abeille dessus et des chaussures rouge.

Personnalité

Étant un enfant, elle agit comme tel car elle veut toujours s'amuser et elle est malheureux quant elle n'a pas ce qu'elle veut.

Dans Banjo-Kazooie, Soggy est timide, polie et très reconnaissante envers Banjo et Kazooie de lui avoir donné un cadeau. Comme tous les enfants en général, elle était malheureuse de ne pas avoir reçu son cadeau et quant elle l'a enfin reçu, elle n'arrête pas d’être heureuse au grand malheur de son père, Boggy, qui voulait faire une sieste.

Dans Banjo-Tooie, elle est toujours poli et ne semble pas avoir beaucoup changer depuis Banjo-Kazooie mais elle n'hésite pas à dénoncer son frère Moggy quant il joue sur le lit de leurs parents.

Capacités physique

Étant un ours polaire, Soggy peut vivre dans les environnements où il fait un froid extrême, mais si on la trouve dans la zone Pêle Mêle de Sorcière-Land, ont peut donc supposer qu'elle supporte aussi très bien les endroits où il fait très chaud.

Apparitions

Banjo-Kazooie

Soggy bk

Dans ce jeu, dans le monde du Pic Polaire, Soggy et ses frères, Groggy et Moggy, sont tristes car leur père, Boggy, est parti chercher des cadeaux pour eux mais n'est pas revenu. Banjo et Kazooie doivent alors chercher 3 cadeaux dans le niveau en échange d'une Pièce de Puzzle. Une fois qu'elle et ses frères ont reçus leur cadeaux, ils sont alors heureux et n’arrête pas de faire la fête et quand Boggy revient dans l'igloo familial après ses défaites dans les courses de luge, ce dernier n'arrive pas à dormir à cause du boucan que ses enfants font.

Banjo-Tooie

2 ans plus tard, Soggy et sa famille ont déménagés au Pic Fournaise. Elle s'amuse dans le parc Sorcière-Land avec ses frères tandis que leur mère, Mme. Boggy, est à l'entrée du parc entrain des les attendre pour rentrer à la maison. Une fois trouvée, elle demande des frittes à Banjo et Kazooie, il faut donc que le duo aille en chercher chez Joe Salé, le renard restaurateur, et les lui donner. Il faut aussi ramener ses frères Groggy et Moggy à l'entrée du parc pour que leur mère donne une Pièce de Puzzle à Banjo et Kazooie.

Elle est ensuite vue entrait de s'amuser chez elle à coté des lits superposé, dans l'igloo de sa famille situer au coté glace du Pic Fournaise.

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts

Moggy fiche

Dans ce jeu, Groggy, Moggy et Soggy sont apparus dans la version Bêta du jeu dans une mission qui s'appelait "Don't Bring Your Kids to Work Day" mais cette mission à été retiré du jeu dans la version final et les enfants de Boggy aussi.

Sur une image promotionnel du jeu, il est possible de voir une icône représentant Groggy, Moggy et Soggy.

Soggy mystère

On ignore s'il s'agit d'un Bug ou d'un secret mais Moggy et Soggy sont visibles dans la mission "Home Improvements: Igloo Edition" à Banjoland. Groggy n'est pas visible et on ignore s'il était aussi dans la version Bêta du jeu.

Note(s)

  • La version Bêta de Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts, montre que malgré les 8 années qui ce sont écoulées après les événements de Banjo-Tooie, elle et son frère n'ont pas grandis durant tout ce temps.
  • Au départ, tout le monde croyait qu'elle était un garçon dans Banjo-Kazooie, à cause de la ressemblance qu'elle partageait avec ses frères et c'est à partir de Banjo-Tooie, que son véraitable sexe fut dévoiler.