FANDOM

Super Smash Bros. Ultimate est un jeu de plate-forme de combat en 3D sortie sur la Nintendo Switch sortie en fin 2018, qui fait partie de la série des jeux Super Smash Bros.. Ce jeu est un crossover entre les univers de jeux vidéo Nintendo et d'autres sociétés de ce domaine, dont la particularité est de faire combattre différents personnages issus de différents univers dans des stages issus de plusieurs séries. Suite au Nintendo Direct du 11 juin 2019, Banjo et Kazooie seront des personnages jouables dans le jeu disponible via un contenu téléchargeable du Fighter Pass, de ce fait, ce jeu permet au duo de protagonistes de faire leur grand retour dans un jeu après une longue absence.

Combattants de Banjo-Kazooie

Banjo & Kazooie
Art Banjo & Kazooie Ultimate
BanjoKazooieSymbol

Personnages non-jouable

Bottles Mumbo Jumbo Tooty
Bottles Spirit
BanjoKazooieSymbol
Mumbo Jumbo Spirit
BanjoKazooieSymbol
Tooty Spirit
BanjoKazooieSymbol
Gruntilda Jinjo Buzzbomb
Gruntilda Spirit
BanjoKazooieSymbol
Jinjos Spirit
BanjoKazooieSymbol
Buzzbomb Spirit
BanjoKazooieSymbol

Stages

Vidéos

Galerie

Voir aussi

Note(s)

  • C'est le second jeu où Banjo apparait avec Diddy Kong après Diddy Kong Racing.
    • Banjo n'était plus apparut dans un jeu avec Diddy Kong depuis 22 ans après la sortie de Diddy Kong Racing.
      • À un moment dans la bande-annonce annonçant l'arrivée du duo, Banjo est avec Diddy Kong pendant un moment, il s'agit d'une référence à Diddy Kong Racing, jeu où Banjo est apparu pour la première fois.
  • C'est le second jeu où Banjo et Kazooie sont avec Sonic après Sonic & Sega All-Star Racing.
  • Dans ce jeu, Banjo et Kazooie reprennent leur design d'origine et non celui de Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts.
  • Le Smash Final du duo est Jinjonator et à la fin de la bande-annonce, il s'attaque à King K. Rool et il tombe d'une falaise puis un rocher s'écrase sur lui. Ceci est une référence à la première défaite de Gruntilda qui avait subit les attaques de Jinjonator et qui est tombée du haut de la tour de sa tanière pour ensuite finir écrasée sous un rocher dans Banjo-Kazooie.
  • C'est le premier jeu où Banjo et Kazooie sont avec Mario, la mascotte de Nintendo.
  • Ce jeu marque le retour de Banjo et Kazooie dans un jeu sur une console de Nintendo, 14 après la sortie de Banjo-Pilot.
  • Ce jeu marque la réapparition de Tooty après 21 ans d'absence.