FANDOM

Timber est un tigre anthropomorphique qui fait partie des personnages jouables de Diddy Kong Racing.

Description

Apparence

Timber est un petit tigre au pelage orange et blanc avec des rayures noires et il a des yeux rouges avec du jaune dans les yeux.

Son seul et unique habit est une casquette bleue avec le logo de Rare dessus mais dans Diddy Kong Racing DS, ce logo est remplacé par celui de la Nintendo DS.

Personnalité

On sait pas grand chose de sa personnalité mais il craint Wizpig et après qu'il ait fait appel à des mis pour l'aider, Timber ce bat avec eux sans reculer.

Capacités physique

Étant un tigre, il doit avoir des capacités de prédateur.

Malgré son jeune age, Timber est un excellent pilote de kart, d'avion, et d'hydroglisseur.

Apparitions

Diddy Kong Racing/Diddy Kong Racing DS

Ses parents lui ont confier leur île mais un jour, Wizpig un énorme cochon venu de l'espace, débarque et sème la pagaille et Timber impuissant devant un tel ennemi, fait appel à Diddy Kong et à d'autres amis comme Banjo et Conker, dans le but de chasser Wizpig en faisant des courses sur toute l'Île des Tigres.

Timber fait partie des personnages de type moyen.

Note(s)

  • Son nom veut dire bois.
  • Le fait qu'il n'est pas le même logo sur son couvre-chef dans Diddy Kong Racing DS, vient du fait que Rare appartient à Microsoft quant le jeu est sortie sur Nintendo DS.
    • Il est la deuxième création de Rare qui porte un logo de Nintendo sur sa casquette, le premier étant Diddy Kong.