Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Trunker est un cocotier vivant dans la Vallée de Gobi dans Banjo-Kazooie.

Description[]

Apparence[]

Trunker est un arbre de couleur orange aux yeux bleus qui porte un turban avec des traits orange et mangenta.

Tant qu'il a soif, il sera large mais quand il a bu de l'eau, il s'élargit au point d’être plus grand et plus fin.

Personnalité[]

Étant incapable de bouger, il est totalement dépendant des autres et c'est également pour cette raison qu'il demande de l'eau à ceux qu'il rencontre.

Il parle de lui à la troisième personne.

Capacités physique[]

Il a les mème fonctions qu'un être vivant ordinaire, cependant étant un arbre, il est incapable de se déplacer à cause de ses racines plantées dans le sol.

En règle générale, les arbres absorbent les nutriments qu'ils leurs faut par les racines mais lui il boit de l'eau comme un être vivant normal.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie[]

Dans ce jeu, Trunker est le premier personnage que Banjo et Kazooie rencontrent quand ils arrivent dans la Vallée de Gobi et une fois qu'il rencontre le duo, il leur réclame de l'eau parce qu'il a soif mais ils ne peuvent pas lui en donner.

Pour qu'il boive de l'eau, il faut d'abord trouver Gobi le dromadaire et le libérer pour qu'il ce dirige vers Trunker et une fois le dromadaire devant l'arbre, il faut lui faire un Bec'Assaut sur sa bosse pour qu'il crache de l'eau qui retombe dans la bouche de Trunker et une fois sa soif étanchée, le cocotier se met a pousser et il fait apparaitre une Pièce de Puzzle qu'il faut atteindre en sautant depuis un arbre derrière lui.

Note(s)[]

  • Ironiquement il a soif alors qu'il est entouré d'eau
Advertisement