Wiki Banjo-Kazooie
Advertisement

Tumblar est une grande coupe en verre qui réside dans la cabane du Manoir du Monstre Malsain.

Description[]

Apparence[]

Quand on le rencontre, Tumblar est juste une grande coupe en verre, plus grande que Banjo.

Dans sa bulle de dialogue, il a des yeux de couleur noir.

Personnalité[]

On sait peu de chose sur sa personnalité mais il ce décrit comme étant terrible. Il n'aime pas le rôle qu'il joue et il trouve la Pièce de Puzzle qu'il garde comme étant horrible.

Capacités physique[]

Étant un simple objet, Tumblar est totalement dépendant des autres. Il a pour capacités de se déplacer en glissant quand Banjo est sur lui et une fois son énigme résolue, il disparait comme par magie.

Apparitions[]

Banjo-Kazooie[]

Pour résoudre l'énigme de Tumblar, il faut d'abord ce rendre dans la cabane du Manoir du Monstre Malsain située non loin de l’Église Hanté. Une fois à l’intérieur de la cabane, il faut que Banjo aille voir Tumblar au centre de la pièce pour aller sur lui et une fois dessus, l'énigme commence et un Tee-Hee violet apparait.

Pour résoudre son énigme, il faut le déplacer vers les lettres en formant le mot BANJOKAZOOIE tout en évitant le Tee-Hee violet qui tourne autour de la pièce et les dalles qui ont la tête de Gruntilda dessus en moins de 75 secondes. Une fois son énigme résolue, Tumblar ce réjouit de cette réussite puis il disparait en laissant la Pièce de Puzzle qu'il avait en lui au duo.

Tumblar n'est plus revu par la suite car il a disparu définitivement de la partie.

Note(s)[]

Advertisement